Hôtel Restaurant CORTIE : 3 rue Jean-Jacques Rousseau 66300 THUIR +33 (0)4 68 34 58 66

Tous les labels, contrôles qualité et certifications de l’hôtel Restaurant Cortie !

L’hôtel a obtenu le classement deux étoiles dans le cadre du nouveau classement hôtelier et a été labellisé Sud de France en 2014. Nous adhérons également au label hôtel de charme et de caractère depuis 2014. Nous œuvrons tous les jours à faire de votre séjour un moment agréable et plein de charme.

Témoignages de nos clients

Postez vos avis sur notre page TripAdvisor ici

Un vrai hôtel restaurant de charme comme il en reste très peu. Accueil vraiment sympathique et chaleureux. nous avons savouré le repas de Noel Un vrai régal les mets très fin et copieux Je recommande ++++ cette table.

Béatrice Haude Denise et Marie Rose

Béatrice TORRENT

28 déc. 2015

Nous avions une smartbox à passer et parmi tout ce qui nous étaient presenté nous avons choisi l’hôtel Cortie et nous avons très bien fait. L’accueil et l’ambiance sont très chaleureuses, les repas et le petit déjeuner conviviaux et généreux. Dans la chambre, rien à dire, propre et fonctionnelle. nous avons dormi dans le calme. bref tout était parfait et notre séjour très agréable. nous y reviendrons avec plaisir.

Antoine GARCIA

14 sep. 2015

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant très sympa pour l’anniversaire de notre fille nous y avons très bien mangé belle présentation des plats qui étaient également très copieux patron très sympathique il faisait beau et avons pu mangé en terrasse pour un mois de novembre super nous y retournerons.

Andrée HENQUINET

22 nov. 2015

Vous cherchez un endroit calme, un accueil chaleureux, de la simplicité et de l’authenticité, alors c’est là, vraiment. A l’hotel, moi, je cherche un bon lit, la propreté, la sobriété, je viens pour bien dormir et bien j’ai tout trouvé !!! On reviendra sans problème !!! Trop et très symptah !!!!

Sabah BERODY

2 juillet 2015

Très bon accueil agréable avec les clients, bonne présentation du plat servi et bonne cuisine, nous reviendrons. Damien NIZET

23 sep. 2015

J’y avais fait étape en descendant en moto vers l’Espagne en mai dernier (2015). Je m’y suis tellement plus que je me suis arrangé pour y refaire étape au retour. Le patron est sympa (ça aide), la déco est inspirée sans recherche excessive. Les chambres sont accueillantes et calmes. Un petit bémol pour la douche multi-jet à rideau. J’en ai mis partout. Mais c’est surtout à table que ça se passe. Le coq au Byrrh est à tomber. Le foie gras est un délice et l’assiette gersoise valait largement le détour que j’avais fait. Et vous pourrez vous finir avec le moelleux au chocolat, les profiteroles ou le feuilleté aux poires. Prévoyez quelques estomacs de réserve, les portions sont généreuses. Bref, allez-y et surtout, mangez-y!

Paul DELMARCHE

18 juin 2015